TOUS ENSEMBLE POUR L'AVENIR DE CHLOE

LES OBJECTIFS

Créer une équipe aux couleurs de l'association pour véhiculer tout au long du parcours un message d'espoir, de générosité, de solidarité et d'amitié.

Se dépasser et repousser ses limites pour que chacun atteigne la ligne d'arrivée.

Soutenir Chloé, les malades (souvent de trés jeunes enfants) et informer sur l'association à travers une performance commune, véritable message d'espoir pour les familles.

Récolter des dons pour l'association Tous ensemble pour l'avenir de Chloé.

Comme Stéphane, chaque coureur s'associe ainsi au combat journalier de Chloé et des enfants malades, pour prouver que chacun peut dépasser ses limites pour gangner, les enfants contre la maladie, les coureurs face au Marathon.

Vivre le Marathon des Sables est une expérience peu commune. Son concept original "Sport, Autossuffisance alimentaire" en fait une compétition unique et une formidable aventure sprotive et humaine à travers les plus beaux paysages du Sahara Marocain".

La mobilisation autour de ce grand événement confirme l'adéquation entre ce challenge et les axes véhiculés par l'association (l'information, la Solidarité, le Soutien) et entre cette équipe et le marathon (l'Exploit Sportif, la Générosité et la Joie).

Jen-Luc (93) et Stéphane (80) espère être rejoins par d'autres coureurs motivés avec un seul et vrai désir, franchir la ligne d'arrivée ENSEMBLE pour L'AVENIR DE CHLOE et des enfants qui souffrent du syndrome de West

 

 



05/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres