TOUS ENSEMBLE POUR L'AVENIR DE CHLOE

Pour que je puisse un jour être autonome

 

Pour que je puisse un jour être autonome, mes parents courent pour représenter mon combat et celui de l'association "TOUS ENSEMBLE POUR L'AVENIR DE CHLOE". Ils participent à divers courses, marathons, trail... et vendent les kilomètres parcourus lors de temps forts tel que la Transaq', les marathons..

 

Mais ils ne sont pas seuls ! Soucieux de mon avenir, des amis les rejoignent régulièrement. D'autres participent en donnant une partie de la recette récoltée à l'organisation d'une course...

 

Alors si comme eux vous trouvez cela injuste d'être cloué dans un fauteuil, d'être obligé de faire appel à la solidarité pour que je puisse être soigner aux Etats-Unis... ne courez plus pour rien ! Courez pour que je puisse un jour être épanouie, moi qui suit dans les starting-blocs depuis 9 ans

Faites un don, aussi minime soit-il, courez encore et encore pour l'association et surtout parlez de moi autour de vous.

 

Je vous souhaite à tous une bonne année sportive.

Chloé

 

 



21/02/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres