TOUS ENSEMBLE POUR L'AVENIR DE CHLOE

J-3

J -3  avant le départ de Stéphane et de jean-Luc
au MARATHON DES SABLES - MAROC
 
Stéphane, dossard N° 294
Jean-Luc, dossard N° 180
 

Ca y est, l'adrénaline est au maximum ! Les sacs sont prêts. Ils devraient avoisiner les 12 kg. Comprenez, duvet - alimentation - trousse de secours - matelas - eau et quelques vêtements.

Stéphane et Jean-Luc s'envoleront vendredi à partir de 3h pour le Maroc. Les esprits sont affutés. Les craintes, l'inquiétude... et l'envie de faire quelque chose d'inoubiable pour soi mais aussi pour Chloé, seront présents à chaque instant !

Depuis un an, ils s'entrainent dur en vue de cette aventure.  Ils sont prêts physiquement et dans leur tête ! C'est ensemble qu'ils franchiront 7 étapes, de jour et de nuit. La plus importante sera celle de nuit. Elle comprendra un peu plus de 60 km. Température actuelle : 50° le jour et environ 2° la nuit. Les conditions sont extremes tout comme le terrain à fouler : sables mou ou dur, dunes, cailloux... Rien ne leur sera épargné !!!

Le moral ne sera pas forcément tous les jours au beau fixe.

Alors, pour les aider dans cette aventure vous pouvez leur laisser des messages pendant le MARATHON DES SABLES mais uniquement :

du 28 mars au 03 avril 2009 (du jour des controles techniques jusqu'à l'avant dernière étape).

Il faudra aller sur ce site et suivre la procédure. http://www.darbaroud.com

rubrique "écrire aux concurrents"

Passé le 03 avril 2009, ce service ne fonctionnera plus pour les emails.

Seuls les messages comportant nom, prénom et numéro de dossard du concurrent seront transmis. Ne pas envoyer de pièce jointe (style photo) ce qui annulerait le message. Ces messages seront transmi sur le bivouac aux compétiteurs sur papier tous les jours.

 


26/03/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres